Covid 19 - Mesures pour la garde des enfants des personnels mobilisés

divers 14 mars 2020

A l’attention des personnels de santé (public, privé, libéral, médico-social) et des personnels nécessaires à la gestion de la crise sanitaire habitant Monteux

À la demande de l’Etat, à partir de lundi 16 mars, les enfants des personnels soignants et des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire, habitant Monteux, et qui n'ont pas d'autres solutions de garde, et uniquement ceux-là, seront accueillis dans les écoles publiques de Monteux par les enseignants pour le temps scolaire et par les agents municipaux pour le temps périscolaire, sur les horaires habituels.

L’accueil sera réservé aux enfants des personnels énumérés dans la note que vous trouverez ci-après, sur présentation d’un justificatif.

Pour les crèches, une procédure similaire sera mise en place.

Pour toute information, la commune a mis en place un numéro d’appel unique (de 8h à 20h, y compris samedi et dimanche) : 04 90 66 97 22. Pour les questions médicales, adressez-vous directement au SAMU en composant le 15. Le numéro d’information mis en place par le gouvernement est le 0 800 130 000 (numéro gratuit).

LIGNES DIRECTRICES POUR LA GARDE DES ENFANTS DES PERSONNELS INDISPENSABLES A LA GESTION DE LA CRISE SANITAIRE [pdf] - 314,47 KB
Retrouvez toutes les mesures prises pour la commune ici