Un stage de foot avec le Real Madrid, à Monteux !

associations, sport 17 juillet 2020

Grâce à l’action du club de foot de Monteux, l’Olympique Montelais, une soixantaine de jeunes footballeurs ont participé, la semaine dernière, à un stage de foot avec le Real Madrid.

Les éducateurs du Real Madrid ont accueilli sur la pelouse du stade Saint Hilaire de Monteux des jeunes footballeurs âgés de 7 à 16 ans (filles et garçons) de tous niveaux pour des séances d’entraînement modernes et des analyses de jeu.
Au programme : 10 séances d’entraînement selon les méthodes et les valeurs de « La Cantera », l’académie de jeunesse du Real Madrid. Avec les dernières technologies, les équipes d’entraîneurs professionnels ont formé les participants pendant une semaine. Le concept de ces stages consiste à allier promotion sportive et transmission de valeurs sociales.
Le stage était organisé par la Fondation Real Madrid Clinic, qui fait partie de la Fondation du club (Fundacion Real Madrid). Elle soutient des valeurs positives, sociales et culturelles dans le monde entier ainsi que des projets sportifs.

En savoir plus sur l’Olympique Montelais