Secteur de la route Loriol : attention, travaux !

aménagement/travaux 15 mai 2019

La Communauté de la communes « Les Sorgues du Comtat » va réaliser des travaux de sécurisation dans le secteur de la route de Loriol.

Une phase de préparation de chantier commencera jeudi 16 mai, puis les travaux débuteront lundi 20 mai et dureront approximativement 10 jours.

L’objectif de ces travaux est de créer des trottoirs et des plateaux traversant afin de sécuriser le secteur.

Phase 1 : le chemin de la Crozette

La chaussée du chemin de la Crozette va être reprise de la route de Loriol jusqu’au croisement avec le chemin de la Ribière. Une réfection du pluvial est également prévue, ainsi que l’aménagement de trottoirs.

Phase 2 : la route de Loriol

Les travaux consisteront à sécuriser la voie et améliorer le cheminement des piétons et des cycles tout le long de la route, de la voie rapide jusqu’au centre-ville. Un nouveau plateau traversant va être créé au niveau du chemin de Seyssau Sud, et le plateau déjà existant va être agrandi.

Phase 3 : l’impasse de la Farigoule

L’enrobé sera refait sur la totalité de la voirie, à l’exception des entrées charretières privatives.

La circulation sera maintenue pendant la durée des travaux. En fonction des besoins, une circulation alternée pourra être mise en place. ATTENTION : il ne sera pas possible de circuler dans l’impasse de la Farigoule durant la réfection de celle-ci. La société COLAS, en charge des travaux, informera les riverains concernés en amont du démarrage, afin qu’ils puissent s’organiser.

Informations : 04 90 61 15 50