PEPS : le numérique au service de l’emploi

economie 08 juillet 2019

Dans le cadre de son programme PEPS (Promotion de l’Emploi et Professionnalisation des Saisonniers), la Communauté de communes « Les Sorgues du Comtat » a rassemblé dans une application toutes les offres d’emploi proposées par plus de 1600 sites internet.

« Sorgues du Comtat Emploi », vous permet en effet de trouver un travail ou de recruter près de chez vous, en un clic : en effet, elle recense pour vous l’ensemble des offres d’emploi proposées par plus de 1600 sites internet sur le territoire des 5 communes membres, ainsi que sur l’ensemble du Vaucluse.

Les utilisateurs peuvent créer des alertes personnalisées, afin de recevoir les offres correspondant à leurs recherches dès lors qu’elles sont publiées.

Si l’équipe dédiée de Pôle Emploi reste leur interlocuteur privilégié, les employeurs ne sont pas oubliés pour leurs besoins urgents ou très ponctuels puisqu’ils peuvent publier en quelques clics des offres et recruter très rapidement près de chez eux.

Un fil d’actualité permettra par ailleurs aux utilisateurs d’être informés sur les évènements locaux liés à l’emploi pour ne manquer aucune opportunité (forums, sessions de recrutement, réunions thématiques).

Accès gratuit et ouvert à tous

Site internet