''Orgu’anisez'' vous pour assister au Festival d’Orgue de Monteux

culture 12 octobre 2020

Pour la 11ème édition de ce rendez-vous culturel incontournable de la ville, l’association « Les Amis de l’Orgue de Monteux » propose, comme à son habitude, un programme d’exception interprété par des musiciens de renommée internationale à l’église Notre Dame de Nazareth.

Découvrez le programme :
Dimanche 25 octobre - Concert « Trio trompette, tuba et orgue »

Romain Leleu (trompette), Thomas Leleu (tuba) et David Cassan (orgue) vous proposeront un programme varié, avec différents compositeurs, de différentes époques : Bach, Saint-Saëns, Albeniz, Haendel, Monti…

Dimanche 8 novembre - Concert « Chœur, solistes et orgue »

Ne manquez pas ce concert ! 4 solistes du Chœur de l’Opéra Grand Avignon interprèteront le Requiem de Mozart, accompagnés par le Chœur Région Sud et Luc Antonini à l’orgue, sous la baguette de Pierre Guiral. Un moment musical unique s’annonce avec cette programmation d’exception.

Dimanche 22 novembre - Concert « Alto et orgue »

En clôture du Festival d’orgue, découvrez le talent de Paul Zientara (alto) et Vincent Warnier (orgue). Ils proposent un programme qui saura séduire tous les amateurs de musique, du moins connaisseur au plus mélomane.

    • Horaire : 17h.
    • Plein tarif : 15 euros par concert
    • Tarif réduit : 12 euros par concert (adhérents Amis de l’orgue, chômeurs sur présentation d’un justificatif)
    • Gratuit pour les moins de 12 ans et les élèves des écoles de musique
    • Pass pour les 3 concerts : 30 euros.

Renseignements et réservations : 06 48 22 99 50

Maintien des concerts sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire. Les participants devront respecter le protocole sanitaire en vigueur : se laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition en entrant dans l’église, porter un masque durant le concert, et respecter la distanciation sociale (si vous venez seul, veillez à laisser un fauteuil libre entre vous et les autres spectateurs ; si vous venez accompagné, veillez à laisser un fauteuil libre entre votre groupe et les autres spectateurs).

Consulter le programme en détail [pdf] - 484,88 KB