Mathieu Oliver au Festival d’Avignon

culture 02 juin 2017

2 spectacles, 2 théâtres, 2 fois plus de chance de retrouver ou découvrir le travail du talentueux humoriste montilien, Mathieu Oliver.

Lors du Festival d'Avignon, du 7 au 30 juillet, il jouera son one-man-show « C'est pas la mort ! », nouvelle version, à 18h15 au Clash Théâtre (réservations : 06 44 02 14 21 - billetreduc.com) et le spectacle « Trois façons de faire l'humour », à 21h30 au théâtre Notre-Dame (réservations : www.theatrenotredame.com)

Pour ceux qui n'auront pas eu l'occasion de le voir à Avignon, il reviendra dans sa ville natale le 18 novembre dans le cadre de la prochaine saison de « Soif de Culture ». Notez déjà la date pour assister à son one-man show « c'est pas la mort ! », nouvelle version à la salle des fêtes du Château d'Eau.

Le spectacle en quelques mots : sur un fond historique de Révolution Française, loin des manuels d'histoire, vous découvrirez les histoires hilarantes d'une séance de suicide collectif, d'un directeur des pompes funèbres qui transforme le crématorium en four à pizzas...

Mathieu Oliver vient également d'écrire sa première comédie « Jamais entre amis », qui se jouera en octobre.

La pièce en quelques mots : 4 quarantenaires, amis depuis leur plus jeune âge, se retrouvent en vacances à la campagne pour faire le point sur leurs vies. Problème : Sandra doit annoncer qu'elle a des sentiments pour un autre membre du groupe. Cet évènement va bousculer leurs vacances a priori paisibles, et entraîner d'autres révélations.