L’atelier-boutique « Casa Hortus design » a une surprise pour vous !

traversée des arts 21 décembre 2021

Réjane Rossi et Joseph-Antoine Gonzalez sont installés depuis 8 mois dans leur boutique atelier Casa Hortus design au cœur de la Traversée des arts, Place Alphonse Reynaud.

Créateurs et artistes, ils vous font partager leur goût pour l’art sous toutes ses formes, la décoration, les matériaux naturels et écologiques au travers de créations uniques. Celles-ci sont réalisées sur des panneaux de bois enduits et façonnés à la chaux, puis peints avec des pigments naturels selon une technique ancienne dite « a fresco ». 

La maîtrise des techniques traditionnelles et leur savoir-faire artisanal leur permettent une variation infinie de leurs œuvres singulières afin de vous offrir une façon originale de styliser et décorer vos murs intérieurs et/ou extérieurs. 

Venez découvrir leur boutique atelier (entrée libre) où Réjane et Toni vous accueilleront chaleureusement et prendre ainsi le temps de trouver l’inspiration pour une décoration murale à votre image. 

Offre de janvier : une remise de 15% est accordée sur l’ensemble des panneaux exposés sur présentation du journal de Monteux de janvier 2022