Ils font briller Monteux !

sport 03 mai 2019

Le tissu associatif est dense à Monteux. Les membres et bénévoles des associations font briller la ville grâce à leurs performances.

Les U15 du FCFM sont championnes de Vaucluse !

Les jeunes joueuses du Football Club Féminin de Monteux (U15) sont championnes de Vaucluse pour la deuxième année consécutive. La commune les félicite pour ce titre et leur souhaite encore des victoires pour la fin de la saison et l’année prochaine.

Photo ci-dessus

Page facebook du Football Club Féminin Monteux
Encore des titres pour l’Haltéro

Après avoir été sacré Champion de France, le club Haltérophilie EEAR de Monteux a encore fait parler de lui avec les performances de Martine Gourrier (1ère place) et Jean-Pierre Brunet (2ème place) lors des championnats de France Master. La commune salue ces performances !

Page Facebook du club Haltérophilie EEAR de Monteux
Monteux brille dans les sports partagés

L’association sportive « Sports partagés » du collège Saint Exupéry de Bédarrides a relevé le défi du championnat académique : la première équipe dont fait partie Lola, jeune montilienne, a décroché la première place.

Ainsi, le collège Saint Exupéry de Bédarrides et sa section Ulis (Unité Localisée pour l’Inclusion Scolaire), coordonnée par Stéphane Cheron, Montilien, participeront pour la 6ème fois au Championnat de France de Sports Partagés, qui aura lieu à Laval en juin. Lola y défendra le titre décroché l’année dernière en biathlon athlétique et la commune lui souhaite de remporter également le titre multi-activité !

Une première place pour l’Echiquier montelais

Alexandre Merenciano, 22 ans, membre actif du club d’échecs de la ville « L’Echiquier montelais » a remporté la première place du 13ème Open international d’échecs de Charance. La commune le félicite et salue l’implication des membres et bénévoles du club.

Page facebook de l'Echiquier Montelais