Des agents à votre service

divers 01 février 2019

Jusqu'à leur départ en retraite, ces agents communaux se sont investis dans leurs missions afin de répondre au mieux à vos attentes :

Térencio Perez a été recruté en 1990 en tant qu’animateur - chauffeur au CCAS. Dans les services Animation et Extérieur (l’actuel Service Evénements), il occupait un poste aux missions polyvalentes : mise en place des festivités, réceptions, travaux divers… Il profite désormais de la retraite auprès de sa femme et de ses 4 enfants.

Après avoir accueilli les écoliers de Monteux au Centre de loisirs associé à l’école lors de la pause méridienne, Annie Sanchez intègre un poste d’ATSEM (Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles). Elle a exercé ses missions dans les écoles Marcel Ripert et Sénateur Béraud.

Edith Leydier (excusée lors de la cérémonie) a débuté sa carrière au CCAS en tant qu'assistante maternelle dans le cadre de la crèche familiale en 1996. A l'ouverture de la crèche La Belle bleue, elle candidate pour un emploi d'aide auxiliaire. Elle l’occupera jusqu’à son départ en retraite, avec beaucoup d’investissement.

Avant d’intégrer la mairie de Monteux, Marylise Schutz (excusée lors de la cérémonie) a occupé différents emplois de secrétaire administrative et médicale. Elle rejoint le service Accueil-Etat civil en 2001. Elle a toujours accueilli et renseigné les administrés avec professionnalisme.

Arrivée en 2003 en tant qu’agent social à la crèche « La Belle Bleue », Josiane Specia (excusée lors de la cérémonie) a exercé ses missions avec beaucoup de sérieux auprès des enfants jusqu’à son départ à la retraite.