Consommer Montilien, c’est facile grâce à l’UCAM !

covid-19, economie 12 novembre 2020

L’Union des Commerçants et Artisans de Monteux (UCAM) se mobilise en ces temps de confinement et vous propose différents services et actions pour consommer montilien !

Grâce au site de vente en ligne, faites vos courses chez vos commerçants montiliens, sans sortir de chez vous.

L’UCAM vous propose désormais un service de livraison gratuit. Rendez-vous sur https://shop-in-monteux.com/  pour consulter les boutiques montiliennes partenaires. Vous découvrirez un large choix d’idées cadeaux pour les fêtes, des objets déco, des œuvres d’artistes et artisans d’art, des produits gourmands, etc.

Ensuite, c’est très simple, vous n’avez plus qu’à faire vos achats et votre commande sera livrée à votre domicile ou sur votre lieu de travail à Monteux.

Le livret de Noël

Chaque année, l’UCAM organise une opération commerciale avant les fêtes afin de vous faire gagner des cadeaux « made in Monteux ».

Cette année, il s’agit du « Livret de Noël » qui permet de collecter des stickers chez vos commerçants et de les coller sur votre album.

Du 20 novembre au 19 décembre, demandez vos stickers et tentez de gagner des bons d’achat à valoir chez les commerçants de l’UCAM. Avec 5 stickers collés, vous gagnerez 30 euros de bons d’achat et avec 6 stickers collés, 50 euros de bons d’achat. De quoi vous faire plaisir et faire plaisir à vos proches lors de ces fêtes qui approchent.

Cette opération fonctionnera sur vos commandes « Click and collect », pensez donc à demander au téléphone à votre commerçant s’il est partenaire de l’opération pour bénéficier des stickers.

Maryline Brès, Présidente de l’UCAM, Sandrine Macip, secrétaire de l’UCAM et Samuel Montgermont, Adjoint au Maire délégué à l’économie vous parlent de toutes ces actions.

Réécoutez l’interview réalisée par Maxime Peyron et diffusée sur France Bleu Vaucluse, samedi 7 novembre.

Photo : copyright France Bleu Vaucluse

Un petit annuaire des commerces et artisans pendant ce confinement

Les artisans et commerçants montiliens ont besoin de vous pendant cette crise sanitaire. Pour cela, ils s’adaptent à la situation et vous proposent de nouveaux services.

Plus que jamais, soutenons-les et consommons local.

Retrouvez ci-dessous un petit annuaire réalisé par l’UCAM avec :

  • une liste des artisans de l’UCAM toujours disponibles pendant le confinement
Artisans de l’UCAM [pdf] - 1,33 MB
  • une liste regroupant tous les commerces de l’UCAM : ceux de première nécessité, toujours ouverts ainsi que les commerçants et restaurateurs fermés mais proposant la vente à emporter, le « Click and Collect », le drive ou la livraison.
Commerces de l'UCAM [pdf] - 3,67 MB

Vous avez toutes les infos, toutes les cartes en main, alors n’hésitez plus, faites vos courses dans vos commerces de proximité !

Soyons tous solidaires avec nos commerçants montiliens !