Christian Gros présente sa feuille de route

divers 23 septembre 2022

Dans le contexte actuel de crise (climatique, énergétique, économique et sociale), Christian Gros, Maire, et son équipe sont toujours mobilisés.

Tout est mis en œuvre pour répondre aux attentes nouvelles des Montiliens et faire face aux défis plus que jamais actuels sur lesquels sont construits les 4 axes du projet de ville : 

Le mot de Christian Gros, Maire de Monteux

« Nous réaffirmons notre engagement en faveur de la transition écologique et de la participation citoyenne, les deux axes majeurs de notre projet de ville. 

Pour mener à bien ces objectifs, nous avons décidé de nous réorganiser et j’ai procédé à quelques modifications au niveau des délégations. 

Ces choix, nous les avons faits en tenant compte des critères suivants : 

- mettre en cohérence aussi souvent que possible l’expérience et les compétences professionnelles de chaque élu en lien avec sa délégation, 

- adapter les délégations au contexte actuel et aux besoins des habitants, 

- affirmer des choix politiques forts comme les solidarités, la transition écologique, la végétalisation, la transition numérique, le patrimoine et l’identité, l’éducation, les cultures, la qualité du service public, l’attractivité, la santé par le sport, etc … » 

Découvrir les délégations des adjoints Découvrir les délégations des Conseillers municipaux