Casa Hortus Design : un nouvel atelier dans la Traversée des Arts

traversée des arts 10 juin 2021

Réjane et Joseph-Antoine vous accueillent dès le 10 juin dans leur nouvel atelier “Casa Hortus design”, Place Alphonse Reynaud, au cœur de la Traversée des Arts.

Leurs passions communes : l’art sous toutes ses formes, la décoration et les matériaux naturels à travers la conception et la réalisation de panneaux de décoration et fresques mobiles enduits à la chaux. Les deux artistes vous proposent d’orner vos espaces privés ou professionnels avec des créations uniques au design contemporain, composées de matériaux naturels et modulables. 

Leurs collections s'inspirent de la nature, des paysages de la Provence et de la Méditerranée et s’adaptent à vos envies de décoration intérieure ou extérieure. Les techniques artisanales, le choix des matériaux et des circuits d'approvisionnement garantissent la qualité de fabrication et les valeurs écoresponsables de Casa Hortus design. 

Infos pratiques

Contact : 06 75 98 47 89 ou rejanerossi-chd@sfr.fr 

Horaires d’ouvertures à partir du 10 juin : lundi et mardi sur rendez-vous ; du mercredi au samedi de 10h à 12h et 14 h à 19h ; le dimanche de 10h à 13h