Bravo au Phoenix Karaté Club

sport 17 février 2020

En attendant les championnats de France, les membres du club se distinguent !

Sarah Bartolo (catégorie minimes) et Naomi Kitch (catégorie junior) ont décroché la première place dans leurs catégories respectives lors de la coupe de Provence Kata. En plus de valider leur place de leader, elles se sont qualifiées pour les championnats PACA. Prochaine étape : être sélectionnées pour les championnats de France.

Sarah et Naomi ont également été sélectionnées en équipe régionale pour le championnat de France des Ligues. Samedi 15 février, elles étaient en déplacement à Paris pour récolter un maximum de points sous les couleurs de l’équipe PACA.

Lola Martin Nouguier, Bastien Gomez (juniors) et Alison Lodziak (cadette) se sont également distingués lors de la coupe de Provence Kata en décrochant tous les trois une médaille d’argent. Prochaine étape pour eux : les championnats PACA pour valider leur sélection pour les championnats de France et améliorer leur classement.

Mayline Minot et Trann Ortega (catégorie benjamins) ont remporté le titre de champion de Provence division 1 lors de la coupe de Provence Kata et sont qualifiés pour la coupe de France.

Mathis Leboursicot (catégorie pupille garçon) se classe 3ème de la compétition division 1, et décroche également sa sélection pour la coupe de France.

Nina Roman (catégorie benjamine) a décroché le titre de championne de Provence division 2.

Le Bilan du club est très positif avec ces 5 titres remportés en coupe de Provence. Bravo également aux non-classés : Emilie Drone, Tom Funel, Sam Schiavon et Mélissa Baud.

La commune félicite les membres du Phoenix Karaté Club ainsi que les encadrants et bénévoles.