Bravo au Handball Club Monteux

sport 19 novembre 2020

Le club de Handball de Monteux a reçu le “Label Or” de la Fédération Française de Handball.

Cette distinction vient récompenser l’investissement des encadrants et des bénévoles pour la saison 2018-2019. Elle salue également le développement du club (le nombre de licenciés de moins de 9 ans et de moins de 12 ans a augmenté), l’amélioration du niveau d’encadrement et des matériels pédagogiques, la mise en place d’une pratique éducative de qualité, épanouissante et ludique, une vie de club riche, notamment par la participation du Handball Club aux activités périscolaires avant la crise sanitaire et par des animations (portes ouvertes, stages, initiations, sorties entre licenciés...) lorsque les mesures gouvernementales le permettent. En confinement, les entraînements et les matchs sont suspendus, mais les éducatrices et formatrices (toutes diplômées ou en cours de formation) maintiennent un contact avec les joueurs. 

La commune félicite toutes les personnes qui ont contribué à l’obtention de ce label : dirigeants, bénévoles, joueurs, parents de jeunes joueurs. Grâce à eux, le Handball club de Monteux porte fièrement les couleurs de Monteux !  

  • 130

    C’est le nombre de licenciés du Handball Club Monteux, dont 80 enfants accueillis dans les catégories “baby hand”, “école de hand”, “moins de 11 ans”, “moins de 13 ans” filles et garçons. 

Photos d'archives prises avant le confinement