Bonne retraite !

divers 15 mars 2016

Les agents communaux et intercommunaux œuvrent tout au long de leur carrière professionnelle pour répondre au mieux à vos attentes et sont indispensables au bon fonctionnement de la vie de la commune.

Dernièrement, trois d'entre eux ont fait valoir leur droit à la retraite.

Chauffeur de bus pendant trente ans, Elie Fort (3ème en partant de la gauche sur la photo) se souviendra toujours des rires et des chants des enfants. Proche des jeunes et des personnes âgées, il a été Responsable du centre de loisirs « l'Ecole de la nature », du Conseil municipal d'enfants et agent du Centre communal d'action sociale (CCAS).

Antoine Herrero (4ème en partant de la gauche sur la photo) a été Responsable de la collecte des ordures ménagères et de l'aménagement de la voirie puis des ouvriers professionnels et des travaux d'entretien des bâtiments communaux. Il a participé à de grands projets tels que la mise en place du tri sélectif ou encore l'alimentation des fontaines de la ville et le nettoyage des rues du Centre ancien par l'eau des Sources.

En 1986, Marceline Vioux, née Mariotti, (5ème en partant de la gauche sur la photo) est entrée à l'école maternelle Sénateur Béraud en tant qu'Agent territorial spécialisé des écoles maternelles (ATSEM). Une vocation est née, elle y est restée trente ans !