Au service des Montiliens

associations 29 janvier 2018

Jusqu'à leur départ en retraite, ces agents communaux se sont investis dans leurs missions afin de répondre au mieux à vos attentes.

  • Patrick Roux, est entré dans les services municipaux le 16 janvier 1983, en qualité de gardien de police municipale. Il a exercé ses misions avec beaucoup de sérieux, et part à la retraite avec la Médaille d’Or du travail pour ses 35 années passées à la Mairie de Monteux.

 

  • Jacqueline Arzalier a vu de nombreux enfants montiliens grandir : de la crèche Clémentine jusqu’au service Enfance Jeunesse, elle a été assistante maternelle pour la Mairie de Monteux de 1995 jusqu’à son départ à la retraite le 1er juillet 2017

 

  • Arrivée en 2003 en tant qu’agent social à la crèche « La Belle Bleue », Josiane Specia (excusée lors de la cérémonie) a exercé ses missions avec beaucoup de sérieux auprès des enfants jusqu’à son départ en juillet 2017.

 

  • Du centre de loisirs en 1976, à l’entretien du restaurant scolaire et des écoles, Marie-Hélène Pezzotta s’est ensuite reconvertie vers les métiers d’accueil, d’abord au Centre d’information et de Tourisme, puis au Service Accueil/Etat civil, dans lequel elle a encadré 4 personnes. Elle a accompagné de nombreux Montiliens dans leurs démarches administratives, et a terminé sa carrière en mars 2017 au service des Ressources Humaines. 

 

  • Depuis son entrée en 1991 en tant qu’aide maternelle au service « Fêtes et entretien », Nicole Micheletti a fait preuve de beaucoup d’attachement à ses missions, et la qualité de son travail a été reconnu tout au long de son parcours. Elle a terminé sa carrière le 1er décembre 2017, en tant qu’Agent Territorial des Ecoles Maternelles (ATSEM) à l’école Marcel Pagnol.