Au service des Montiliens

associations 03 février 2017

Jusqu'à leur départ en retraite, ces agents communaux se sont investis dans leurs missions afin de répondre au mieux à vos attentes :

Christian Clop est entré à la Mairie en 1976 en tant qu'« agent de bureau employé aux écritures ». De 1980 à 2016, au service « Comptabilité et paie », il s'est chargé avec rigueur de la paye des agents, du budget du Centre communal d'action sociale (CCAS) et des recettes de la commune.

Pendant seize ans, Pierre Guidarelli a été responsable de la Salle des fêtes du Château d'Eau. En 2009, il a fait le choix d'intégrer le service « Urbanisme », en charge de la mise à jour du cadastre, des numérotations des voies, etc. Il est depuis incollable sur les noms des rues de la commune !

Vous avez fréquenté le restaurant scolaire entre 1989 et 2003 ? Vous devez sûrement vous souvenir de la gentillesse de Martine Ripert. Sa douceur, sa patience et sa bonne humeur ont ensuite été mises au service des plus petits à la crèche municipale « Clémentine ».

Grâce à des agents tels que Corinne Lambert, les personnes âgées peuvent continuer à vivre chez elles le plus longtemps possible. Embauchée au CCAS en 2002 en tant qu'aide à domicile, elle a apporté son soutien à de nombreux Montiliens pendant plus de dix ans.

Romain Kihli a été policier municipal pendant trente-quatre ans. Il a rejoint l'équipe de la Police municipale de Monteux en 1994. Il a gravi les échelons jusqu'au grade de Brigadier-Chef principal, participant à de nombreux projets tels que l'installation de la vidéo protection.

Entré comme fossoyeur en 1980, Daniel Guille (excusé lors de la cérémonie) a rapidement trouvé sa voie en tant qu'ouvrier professionnel. Très ingénieux et consciencieux, il a fait office de ferronnier, menuiser et serrurier au sein du service « Travaux » de la commune.