21ème Foire d’Automne : rendez-vous dimanche 29 septembre

festivités 11 septembre 2019

Du Parc du Château d’Eau jusqu’au centre-ville, 500 exposants vous attendent pour la 21ème édition de la Foire d’Automne de Monteux.

Retrouvez les commerçants et artisans montiliens au village de l’UCAM et les artistes et artisans de la Traversée des Arts et artistes locaux sur le marché des créateurs rue Porte Magalon, Place de la République et Place St Gens.
Dans la salle des fêtes du Château d’Eau, les amateurs de photographies pourront découvrir « Les rencontres de la photo ». Ce salon de la photographie est organisé par le club photos de Monteux « Double Regard ». Trois expositions vous seront proposées samedi 28 et dimanche 29 septembre de 9h à 19h (entrée libre) :

  • « Lignes et géométrie » par Double Regard et l’Interclub Provence
  • « Esquisse de lumière » par ATB ART (lightpainting)
  • « Faune du Ventoux » par Gaël Boeglin (photographe animalier)

D’autres associations montiliennes seront présentes sur la Place du Marché et proposeront des démonstrations tout au long de la journée.
Comme chaque année, retrouvez l’Espace Ville de Monteux dans le Jardin de la mairie (ancienne cour de la maison Grimaud) pour une petite pause détente, des animations pour petits et grands et un espace dégustation.

Je découvre le programme de la Foire d’Automne 2019