Canicule : ouverture d'une salle rafraîchie

SantéSeniorsVie socialeSécuritéEnvironnement Publié le 22 juin 2026

Dans le cadre du plan canicule, la mairie met à disposition de toute la population une pièce rafraîchie : la salle du conseil municipal, à la mairie. 


La salle sera ouverte de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h30. 

Du lundi 22 juin, au vendredi 26 juin. 

20260513_114637-2.jpg