Canicule : ouverture d'une salle rafraîchie
SantéSeniorsVie socialeSécuritéEnvironnement
Publié le 22 juin 2026
Dans le cadre du plan canicule, la mairie met à disposition de toute la population une pièce rafraîchie : la salle du conseil municipal, à la mairie.
La salle sera ouverte de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h30.
Du lundi 22 juin, au vendredi 26 juin.