Les citoyens d’honneur 2017

associations 07 décembre 2017

A l'occasion du traditionnel banquet des « Têtes Blanches », deux citoyens montiliens ont été mis à l'honneur.

Cette année, le Maire, Christian Gros, a remis la médaille de la ville à Nadine Bernardoni et Gérard Traverse, afin de saluer leur investissement depuis des années.

Nadine Bernardoni

Nadine habite à Monteux depuis toujours. C'est une personnalité bien connue dans la vie associative, puisqu'elle a fait partie de la Fédération des Conseils de Parents d'Elèves (FCPE) le temps de la scolarité de ses trois filles, et qu'elle est présidente du Tennis Club de la ville depuis 20 ans ! Elle exprime par cette activité sa passion de la discipline et du sport de manière plus générale. Son implication et son dévouement dans l'association sont très appréciés.

Gérard Traverse

Gérard est né à Monteux. Comme son père et son grand-père ! Il a à son actif 35 ans de vie associative : après 8 ans passés à l'Olympique Montelais, il a décidé de s'impliquer dans la vie du Handball Club de Monteux lorsque sa fille a découvert ce sport à 6 ans. Secrétaire pendant 3 ans, il en a ensuite pris la présidence qu'il occupe toujours. Désormais à la retraite, il se consacre à sa famille et au Handball Club au sein duquel sa personnalité et son implication sont largement appréciées.