Ils se sont distingués

sport 20 juin 2019

Par leur détermination, leur implication et leurs performances, ils font rayonner Monteux. Découvrez-les !

Le Club d’Haltérophilie de Monteux (Haltérophilie EEAR) a encore fait parler de lui ! Anthony Coullet a décroché la première place lors des championnats de France, et Louisiane Page Daumas s’est classée 4ème, derrière 3 membres de l’équipe de France.

La commune salue ces grandes performances, et félicite tous les membres du club pour leur dynamisme (photo ci-dessus).

L’actualité de l’Haltéro Monteux

Clarisse Melotto, élève en 5ème au collège Notre-Dame du Bon Accueil, conseillère municipale jeune et membre du club de théâtre de son collège, a remporté avec son équipe des Ateliers du Toucan (en bleu sur la photo), le trophée d’improvisation Culture et Divertissement 2019, lors de la finale du championnat de France qui a eu lieu à Paris. La commune la félicite et la remercie de faire briller les couleurs de la ville.

L’Etoile Sportive Montilienne peut être fière de ses cadets ! En effet, les joueurs du rassemblement « Comtat-Luberon » (Monteux, Pernes les Fontaines, Cavaillon et Sénas) ont mené une belle saison, qui les aura amenés à décrocher le titre de Vice-champions PACA au niveau Régional 1. La commune félicite les jeunes joueurs, les équipes encadrantes, et les bénévoles du club.

L’actualité de l’ESM

Up’N Dance participe chaque année à de nombreuses compétitions. Après une sélection régionale, les « Pouss Pouss Crew » et Les « tChatch'N Crew » se sont rendus à Valenciennes pour la Finale Nationale de La confédération nationale de danse et ont respectivement remporté le premier prix du concours et le deuxième. Le groupe des « Up up up » a décroché une première place lors du Hip Hop Kontest à Bron, et propose un tout nouveau travail en montant leur première création intitulée « A part ça , tout va bien... », elles ont passé avec brio la sélection départementale et  régionale et se rendent à Montluçon début juillet pour une finale Nationale.

 La commune salue la performance des jeunes danseurs et l’implication de leurs professeurs, des parents et des bénévoles de l’association.

L’actualité de Up’N Dance

L’Echiquier montelais a organisé le 26ème rapide d’échecs. Il a réuni cette année plus de 120 licenciés, dont de grandes pointures internationales. La commune remercie les membres du club pour leur implication dans l’organisation de ce tournoi et félicite les joueurs Alexandre Merenciano, Jérôme Leray, Julien Mauzac, Claude et Sarah Berthe qui s’y sont distingués.

L’actualité de l’Echiquier montelais

L’Escrime cercle Monteux porte haut les couleurs de la ville avec les dernières performances de sa maître d’armes, Marie-Chantal Demaille : elle a remporté la médaille d’or aux trois armes (épée, fleuret et sabre) lors du championnat d’Europe vétérans. La commune félicite Marie-Chantal Demailles pour cette distinction.

L’actualité de l’Escrime cercle Monteux

Les seniors du Football Club Féminin Monteux se sont inclinées en finale de la coupe de la ligue à Nice, mais ont réalisé une belle saison, à l’image du club (mettre le lien de l’actu précédente.) Les joueuses ont pu assister à un match de la Coupe du Monde féminine à Nice (Angleterre-Ecosse). La commune salue leur détermination et leurs performances, et leur souhaite le meilleur pour la saison prochaine.

L’actualité du FCFM

L’Olympique Montelais a remporté son tournoi annuel « Olympique Cup ». Ce beau moment sportif vient couronner une saison de performances, menée par les joueurs, leurs entraîneurs et les bénévoles. Bravo l’OM !

L’actualité de l’Olympique Montelais