Ils font Monteux

economie 17 février 2017

58 commerçants montiliens sont engagés dans la démarche « Esprit Client » (proposée par la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI de Vaucluse).

Objectifs ? Améliorer leur attractivité et vous offrir le meilleur accueil possible.

Découvrez le témoignage de trois d'entre eux.

« L'accueil des clients est pour moi très important. Je les bichonne avec massage, musique douce, soins esthétiques, café, champagne en fin d'année ! Je ne prends pas deux rendez-vous en même temps et je prends le temps de bien comprendre ce que veut le client. » Aurélie Chardin - Salon 28
28 Boulevard Commandant Dampeine. Tél. : 06 58 91 23 78

« La qualité des produits « faits maison » et de l'accueil qu'on réserve à nos clients correspondait aux critères « Esprit Client ». Un commerçant doit être à l'écoute du client pour qu'il reparte avec ce qu'il voulait. La satisfaction des clients est notre plus belle récompense. » Sandra et Mickaël Gartner - Boulangerie Olines
27 Boulevard d'Avignon. Tél. : 09 83 72 49 00

« J'ai amélioré ma vitrine, mon agencement et je compte me former à l'anglais. Un bon commerçant doit proposer des produits de qualité et des solutions d'échanges des articles. J'ai choisi cette commune pour ouvrir mon commerce car ça bouge à Monteux. » Magali Giraud - Extrabelle
32, Boulevard Trewey. Tél. : 04 90 30 29 25

Pour les commerçants intéressés : 04 90 61 15 50 (« Monteux, Cœur de ville », partenaire de l'opération)

Ce site internet utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.